Comparer les annonces

House – 126 m² – LYON

599.000 €
Lieu : Lyon Surface : 126 m² Référence : PL6-320

Description

En exclusivité. LYON 8, A vendre charmante maison année 1930, élevée sur 2 niveaux , elle bénéficie d’un beau jardin de 360 m² clos et arboré, fermé par un portail et un portillon. Sa localisation est idéale, proche commerces, arrêt de bus et écoles. Le rez de chaussée comprend, un studio indépendant, au 1er niveau de cette maison vous trouverez un appartement de Type 3, et en rez de chaussé sur jardin, un appartement de 2 pièces. double vitrage et volets roulants électriques. Le tout en très bon état – Chauffage individuel gaz. Vous bénéficierez également d’ une cave, ainsi que 2 stationnements extérieurs.
Pour plus d’informations contacter Annie POMMET au 0679574758 ou par mail : ap@pdli.fr

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.géorisques.gouv.fr

Localisation :

  • Ville: Lyon
  • Code Postal: 69008
  • Pays: France

Informations Financières

  • Prix :

Surfaces

  • Surface :
  • Surface terrain :

Récapitulatif

  • Référence :

Consommation Énergétique

VIERGE

Émission de GES

VIERGE

Informations de contact

Pierre de Lune Immobilier
Contact
Pierre de Lune Immobilier
09 82 58 06 80

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société Pierre de Lune Immobilier.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à contact@pdli.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon