Comparer les annonces

Appartment – 44,86 m² – GIVORS

289.000 €
Lieu : GIVORS Surface : 44 m² Référence : PL6-143

Description

Comment imaginer être à seulement 15 minutes de la presque île « confidentielle » dans un quartier ultra résidentiel proche de tout , dans cette petite résidence, tout est facile, vous êtes à quelques pas des premiers commerces et services (A002) . L’arrêt de bus Le Vernay n’est qu’à 200m, desservi par 4 lignes pour vous connecter à tout le Grand Lyon. Difficile de trouver un meilleur compromis entre urbanité, vie pratique et esprit village, dans cet environnement pavillonnaire. Tous les appartements profitent d’espaces extérieurs et de belles surfaces intérieures.
Ils proposent bien entendu, les dernières normes en termes d’isolation thermique et phonique. Plus que jamais, le confort du neuf est une nouvelle expérience de l’habitat.
*TVA à 20% sous réserve de disponibilité – Pas de frais d’agence.
Nous contacter au 06 79 57 47 58 – Annie POMMET

Localisation :

  • Ville: GIVORS
  • Code Postal: 69700
  • Pays: France

Informations Financières

  • Prix :

Surfaces

  • Surface :
  • Surface terrain :

Récapitulatif

  • Référence :

Consommation Énergétique

VIERGE

Émission de GES

VIERGE

Informations de contact

Pierre de Lune Immobilier
Contact
Pierre de Lune Immobilier
09 82 58 06 80

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société Pierre de Lune Immobilier.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à contact@pdli.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon