Vue d’ensemble
- Mis à jour le :
- 25 avril 2025
- 1 Chambre(s)
- 1 Salle de bains
- 96 m2
Description
Votre futur T2 avec balcon sud et parking privé au coeur de Chessy
A saisir : ce T2 NEUF de 43m² avec un balcon sud au 2ème et dernier étage vous est proposé avec une place de stationnement privée au prix très compétitif de 216000€.
Dès l’entrée, votre regard donne sur le salon avec cuisine ouverte de 24.10m² qui ouvre sur le balcon sud de 6.49m² au dernier étage sans vis-à-vis. La baie vitrée est équipée de brise soleil orientable (BSO).
Cet appartement est très bien pensé, très fonctionnel avec une vraie suite disposant d’une salle d’eau et d’un WC accessible directement depuis la chambre.
Au deuxième et dernier étage d’une petite résidence construite aux dernières normes de confort et d’isolation, avec ascenseur, elle est idéalement située en coeur de village, avec tous les services accessibles en 5 minutes à pied. Un local vélos et un parc arboré sont également à disposition dans la résidence.
Contactez-nous rapidement pour réserver et bénéficier des frais de notaire offerts :
Nicole au 06 33 98 51 85
Nicole MATONOG est Agent Commercial en immobilier, immatriculée au RSAC de LYON sous le n°490 895 298 et, est mandatée par l’agence Pierre de lune Immobilier (Immobilière SF) dont le siège social est : 63 place de la libération – 69620 VAL D’OINGT – Etablissement secondaire 50 quai Saint Vincent 69001 LYON – SARL immatriculée au RCS de Villefranche-Tarare sous le n° 499 787 695 et titulaire de la Carte professionnelle CPI 6902 2018 000 027 884 – CCI Beaujolais – Caisse de Garantie : QBE La Defense Tour A 92931 PARIS – RCP Sérénis assurance SA
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr